Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des rêves
Archives
16 septembre 2013

Venez nombreuses !

106 c’est le nombre d’admiratrices qui me suivent régulièrement sur A Little Market : Merci, Merci, Merci !!!

A cette occasion j’ai décidé d’organiser un jeu par tirage au sort en reprenant les règles comme sur la plupart des blogs.

Pour participer il suffit :

  • de laisser un message sous cet article (même sans blog vous pouvez participer !)
  • de vous inscrire à la newsletter, si vous êtes déjà inscrite c’est géniale !
  • pour les bloggeuses de partager sur votre blog (si possible me laisser le lien)

            

       Voici ce que vous pouvez gagner :

     une guirlande lumineuse en tulle

            (d’autres couleurs possibles) 

pompon1_thumb8

     (Vous pouvez utiliser cette photo pour partager, merci)

 

J’espère que vous serez nombreuses à participer, que celles qui connaissent mon blog apprécieront le jeu et que celles qui découvriront mon blog auront plaisir à le faire.

Vous pouvez participer jusqu’au dimanche 6 octobre 2013 (23h59) et le tirage au sort sera effectué le mercredi 9 octobre 2013.

     Bonne chance à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour je découvre votre blog et je suis en admiration devant tant de créativité! Je suis créatrice moi même et possède une boutique de créatrice à Gravelines " La Fée Créa" j'ai d'ailleurs une page facebook, je m'inscris donc à ce concours vos guirlandes sont très jolies tout comme vos créations, je souhaite bonne chance à tout le monde! Marie Pierre<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/La-F%C3%A9e-Cr%C3%A9a-Gravelines/382643621833842?fref=ts
M
bonsoir ou plutot bonjour ..vu l heure...je ne peu pas dormir car je souffre de mon genou(je me fais opérer dansquelques jours.)..je viens de decouvrir votre blog par le biais de féerie de gris... le titre dejà m a attirée et je le trouve trés beau ....je veux bien participer à votre jeu! ...ces pompoms de tulle sont merveilleux et donnent un coté féerique dans la piece ou ils se trouvent!....c est magique...je suis heureuse de decouvrir ce blog! je n ai pas encore d ordi personnel c est celui de travail de mon mari je ne peu pas faire trop de manipulations et pour cause bien sur !..mais j ai la chance qu il me laisse surfer sur le net et de garder des favoris....j espère le retrouver aprés mon opération... je vous felicite pour votre charmant blog et tous ces comms encourageants c est fabuleux!...au plaisir de le parcourir souvent je vous adresse mes compliments et vous souhaite un bon dimanche!....en toute amitié..madeleine 44.
G
Belle découverte , ton blog et belle ballade , merci pour cela et ce jeu avec cette très belle guirlande .<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ton blog .<br /> <br /> J'ai relayé aussi mais canalblog me joue des tours et le billet s'affiche mal , tu peux le voir en cliquant sur " banniere " dans mes tags , et là tu verras le billet .<br /> <br /> Désolée pour cela .<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Douce nuit .<br /> <br /> Carine
G
Belle découverte , ton blog et belle ballade , merci pour cela et ce jeu avec cette très belle guirlande .<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ton blog .<br /> <br /> J'ai relayé aussi mais canalblog me joue des tours et le billet s'affiche mal , tu peux le voir en cliquant sur " banniere " dans mes tags , et là tu verras le billet .<br /> <br /> Désolée pour cela .<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Douce nuit .<br /> <br /> Carine
N
Je découvre avec plaisir votre joli blog et je participe volontiers a ce petit jeu,<br /> <br /> Belle soirée
Publicité