Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des rêves
Archives
26 février 2012

MR VOLTAIRE suite et fin !

Mr Voltaire est terminé, voici une rétrospective de toutes les étapes.
A l’achat

001

Enlever les clous,
    les agrafes et poncer

004

 

Peinture puis pose des 2 tissus
    et des agrafes

fauteuil 004

Pose des 540 clous,
      toute une technique !

 

fauteuil 006

 

Patine effet voilé ecru.
Voici le résultat !
Qu’est ce que vous en pensez ?
N’hésitez pas à me laisser un
commentaire…

 

004

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> je viens moi aussi de finir la rénovation d'un voltaire<br /> <br /> je sais donc tout le travail que cela demande <br /> <br /> très joli résultat au final!!<br /> <br /> je retiens la technique pour poser les clous car mes doigts s'en souviennent encore
S
Très très jolie rénovation de ce fauteuil voltaire, bravo, très beau travail, tu as des doigts de fée... Bises, bonne semaine, Sally.
M
Bonjour, très beau travail je suis aussi en pleine réfection de voltaire, par contre je me demandé comment faite vous pour faire tenir le tissus la ou il n’y a pas de clous (par exemple à la jointure des accoudoirs et de l’assise, et à la jointure entre l’assise et le dossier) ? :)
M
Quel travail!Dire que j'en ai vendu un à la brocante!!!!! Peut être qu'il a fini comme ça? Certainement:) C'est superbe!!!
D
N'est ce pas qu'il est splendide ! Je ne me lasse pas de le regerder car eh oui c'était un cadeau pour moi.<br /> <br /> Le travail effectué est remarquable, il est bien plus jolie relooké que naturel, je sais ma belette que tu y as passé des heures et des heures et le résultat est magnifique, splendide, bleuffant, époustouflant enfin je ne trouve pas mes mots, juste que je te dis un grand grand merci pour un des plus beau cadeau que l'on m'a jamais offert.<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> didi
Publicité