Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des rêves
Archives
3 janvier 2014

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014,

Meilleurs voeux pour cette
nouvelle année 2014,
qu’elle soit riche en émotion,
en créativité, en découverte et

 

 en …partage !

 

Les plus belles choses ont bien
peu de valeur sans partage.

 

Merci à toutes celles qui
suivent mon blog
régulièrement, les anonymes
comme les abonnées.

2M-BOU~1P1050978

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090616

P1100108P1100109

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une belle année.
D
Je te souhaite une très belle année 2014.<br /> <br /> bises et bon week-end.<br /> <br /> Domanne
G
Très belle et heureuse année à toi aussi et je te la souhaite aussi très créative .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
S
Merci à toi et je te souhaite à mon tour une belle et douce année.<br /> <br /> Bisous.
F
Une très belle année 2014 à toi aussi , pleine de partages et de jolies créations " pomponesques "...<br /> <br /> Bises , Flo.
Publicité