Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des rêves
Archives
9 octobre 2013

Ta dam…. le résultat !

Tout d’abord MERCI :

  • MERCI d’avoir été si nombreuses à participer au jeu pour gagner une guirlande de pompons en tulle,

 

 

  • MERCI de m’avoir fait découvrir de nouveau univers, de belles découvertes, des blogs pour rêver, imaginer…

 

  • MERCI d’avoir été si nombreuses à vous être inscrites à la newsletter ,

 

  • MERCI d’avoir laissé autant de commentaires.

 

P1100086

 

P1090166

 

Les 4 gagnantes sont :

    • Brigitte du blog “Bricreatif””
    • Laurence du blog “Féérie de gris”
    • Ambre du blog “L’air de rien”
    • Louflo du blog “Au pays des merveilles”
Merci de me contacter en MP pour me donner votre adresse et votre couleur préférée (blanc, gris, rose).
A bientôt pour de nouvelles créations !
Publicité
Commentaires
S
Bravo aux gagnantes... <br /> <br /> Sdd
G
Une superbe guirlande,ne reste plus qu'à lui trouver une place de choix!<br /> <br /> Merci Sandra!<br /> <br /> Pascale
M
Bravo aux gagnantes que de jolies choses et je suis admirative de tes pompons!!!<br /> <br /> je me suis inscrite à ta news et je serais heueuse de recevoir le tuto du cahier<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
A
bravo aux gagnantes!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
B
Bravo à toutes ces gagnantes.<br /> <br /> bisous et doux weekend<br /> <br /> Nat
Publicité