Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des rêves
Archives
3 août 2013

Boutique Artisanale Rochechouart (87)

La ville de Rochechouart (87)
accueille 5 boutiques
artisanales avec plus de
30 créateurs
(bijoux, création textile, céramique…)
jusqu’au 30 Aôut 2013.
Vous retrouverez mes créations
dans la boutique N°14

image

 

Des guirlandes en tulle…

image

 

Des abat-jours dans différents coloris, en lin, en coton…

image

 

image

 

 

image

 

image

 

image

Publicité
Commentaires
L
Sublime tes guirlandes !! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> Lolo
C
Elles sont très jolies tes guirlandes de pompons en tulle, quelle jolie idée de les faire lumineuses ! Merci de ta visite sur mon blog ...<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
T
Moi aussi j'adore ces pompons aériens!!!!!!!!!! belle idée de les monter en guirlande!!! félicitations ton blog est à croquer!!!!! bizzzzzzzz
Publicité