Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des rêves
Archives
19 février 2012

Mr VOLTAIRE et son tissus !

Voici le rendez-vous hebdomadaire pour suivre l’évolution du relookage du fauteuil !

J’ai eu des surprises quand j’ai enlevé le tissus, je pensais trouver du crin  mais j’ai trouvé de la mouse en très très mauvais état pour l’assise. Dès qu’on la touchait elle tombait en morceau !!

Me voici donc partie dans une usine prés de chez moi qui fabrique des mousses pour fauteuil, la mousse est découpée à la dimension souhaitée. J’avais conservé l’assise comme gabarit.

J’ai également acheté de la toile de jute au mètre pour consolider l’assise et protéger la mousse des ressorts. fauteuil 004

Voici le tissus : il faut compter 2 m (1,40 m de large)

Alors qu’est ce que vous pensez du choix du tissus ?

Publicité
Commentaires
L
bonsoir je te découvre par hasard et je trouve que nos univers se ressemblent!<br /> <br /> j'ai acheté ce tissus il y a quelques temps aussi, j'adore!!<br /> <br /> j'ai vu que tu allais refaire un voltaire, moi je viens d'en finir un qui seras vite présenté sur mes pages...<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
Publicité